China Glaze, Ruby Pumps

Hello les filles,

L’autre jour je vous présentais Sugar Plums, un ancien China Glaze de 2010 que j’avais redécouvert et que j’avais souhaité partager de nouveau avec vous. Et bien aujourd’hui c’est Ruby Pumps que je souhaitais vous présenter à nouveau.

Ruby Pumps, c’est LE vernis best-seller de chez China Glaze, si il ne l’est pas je jure qu’il fait partie des plus populaire ! Il fait partie de la très fameuse collection Wizard of Ooh Azh sortie en 2009 (en réalité la collection a été rééditée en 2009, la première fois elle est sortie en 2001…!).

Ruby Pumps c’est donc le vernis de fête par excellence. Je me souviens qu’à sa réédition, toutes les NPA (on ne nous donnait pas le nom de NPA d’ailleurs à cette époque lointaine lol) voulait posséder ce Graal. Il s’agit d’un vernis de base rouge gelly, saturé de paillettes rouge. Il est classe, il est pétillant, il est festif et en même temps terriblement élégant, bref, c’est Ruby Pumps quoi ! A lui aussi j’ai voulu rendre justice avec des photos de meilleure qualité qu’à l’époque ^^

Ruby Pumps bis 1a

Ruby Pumps bis 1b

Ruby Pumps bis 2 Ruby Pumps bis 3 Ruby Pumps bis 4

Ruby Pumps bis 5

L’application est vraiment aisée, aucun souci, si ce n’est que 3 couches seront peut être nécessaires pour avoir ce joli rendu profond si magique. Le rendu fini manque peut être un peu de laqué à cause de toutes ces minuscules paillettes, mais une couche de top coat et la surface de vos ongles sera plus brillante que le miroir de Belle !

Pour le retrait, pas trop de difficulté, les paillettes sont vraiment fines et n’accrochent pas vraiment à l’ongle.

Ruby Pumps bis 6

Ruby Pumps bis 7

Ruby Pumps bis 8

Une réponse à China Glaze, Ruby Pumps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité