Stamping japonisant – Moyou London Suki

Bonjour tout le monde,

Ouf, nous avons récupéré le blog ! Un million de mercis à mon papa, qui s’avère être aussi mon webmaster, et qui me sauve, à chaque fois, de mes petits bobos bloguesques !

Bon, du coup, vous vous en doutez, j’ai juste 1 million de trucs à vous présenter. Très peu de nail arts malheureusement, car j’ai peu de temps disponible pour faire des nail arts en ce moment. Mais j’ai pas mal craqué pour quelques merveilles ces derniers temps et j’ai également quelques petites nouveautés à vous présenter.

On commence par un petit stamping. Oui, non, je dis que je n’ai pas beaucoup de nail arts à vous présenter et je commence par un nail art, ne me prenez pas pour une folle, ceux qui me connaissent bien savent que pour moi, le stamping, ce n’est pas vraiment vraiment du nail art…Rien de péjoratif, c’est juste pas une technique que j’affectionne énormément. D’ailleurs, pour tout vous dire, je n’ai gardé ce stamping que 2 jours. Je n’ai pas pu plus…Je préfère garder un magnifique vernis que de le stamper…Je ne sais pas trop pourquoi, enfin si je sais, le stamping ça n’est jamais assez parfait pour moi (mon cas est grave, je sais !), et c’est une technique pour laquelle je n’ai pas énormément d’imagination :(

Trêve de blabla, place aux photos de présentation ^^

nail art 327 1

nail art 327 2

Pour ce petit stamping j’ai utilisé la plaque de stamping Moyou London Suki 7 (la fameuse !), et j’ai utilisé ce petit motif d’écailles, sur tous les ongles…Quelle originalité !

nail art 327 3 nail art 327 4

nail art 327 5

nail art 327 6

Le vernis de base, vous le connaissez, il s’agit de Tristam, le dernier vernis présenté ici même. Pour le stamping j’ai utilisé Dancing with Nureyev, ce sublime bleu pâle holographique de la collection Ballet ♥ (swatch ICI).

nail art 327 7

Matériel : A England Tristam et Dancing with Nureyev, plaque de stamping Moyou Suki 7, une vieille carte de fidélité pour le racloir et un vieux tampon Konad. Tout le matériel pour stamping, les plaques Moyou et les vernis A England sont disponibles chez What’s Your Nail

banniere partenariat whatsyournail final

10 réponses à Stamping japonisant – Moyou London Suki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité