Mavala Techni-Color’s part 3
Hello tout le monde,
Aujourd’hui on se retrouve pour la dernière partie de la collection Techni Color’s, avec, pour commencer un petit OVNI parmi la collection parce que quasiment exempt de couleur ! Mais l’absence de couleur est une ode à la couleur n’est ce pas 😉 sans ombre, il n’y aurait pas de lumière et sans noir, il n’y aurait pas de couleurs !
Black Night
Je pense que l’on peut difficilement faire plus clair (ah ah cette blague pour un vernis noir !) comme nom de vernis ! Mais il réserve quelques surprises quand on y regarde de plus prêt ^^ En effet, on peut y déceler quelques petites paillettes vertes émeraudes qui font tout son charme ! L’application est, encore une fois, un régal !
Cobalt Blue
Voici le dernier (en fait pas vraiment mais je ne les ai pas présenté dans l’ordre alors ça sera quand même le dernier !) et pas des moindre. Le seul vernis vraiment crème de la collection. Un bleu cobalt comme son nom l’indique parfaitement, pour moi c’est le bleu Facebook (un chouille plus clair quand même) ! (je suis chez moi, je cite des marques si je veux d’abord !). Un pur crème, juste…PARFAIT ! Je pense que c’est mon deuxième préféré dans la collection, il a un laqué à tomber par terre et une application au top du top !
Ping : Technicolor’s la collection qui met tout le monde d’accord ! | Le blog de MAVALA France
j’aime beaucoup ces jolies couleurs de vernis .
c’est un excellent article .
merci pour le partage .
Coucou Tenshi
Je suis totalement sous le charme de Black Night et de ses micro-paillette émeraude.
Bisous
coucou ma belle!!!
ils sont trés jolis ces p’tits vernis!!
ce noir est bien profond, et ce bleu est trés lumineux!!
gros bizz <3
le noir est juste sublimissime !!! le bleu j’aime un peu moins.
bisous bisous !
Coucou ^^
Oh la la !!!!! le noir est juste magnifique !!!!!!!!!!!!
ce genre de teintes me fait craquer même si j en ai déjà beaucoup !!!! :p
Merci pour tes belles photos ^^ ^^
Bisous
Véro
Je partage ton coup de cœur pour le noir!!
Coucou Tenshi, j’aime beaucoup l’originalité de Black Night, même si l’on ne distingue pas clairement les particules vertes qui l’habillent, on devine aisément le côté original du vernis. Concernant le bleu cobalt, ce que j’aime moins c’est qu’il ne possède pas ces particules nacrées que les autres semblent tous arborer. Il n’en est pas moins très joli, il colle juste un peu moins aux autres …
Merci pour ces six jolis swatchs
Coucou Tenshi, j’aime bien le bleu
bises