Jelly sandwich OPI Don’t Touch my Tutu & Pirouette my Whistle

Et oui, je suis devenue un adepte de la manucure Jelly Sandwich que je trouve terrible classe et raffinée ! Pour celle-ci j’ai utilisé 2 vernis de la collection New York City Ballet d’OPI : Don’t Touch my Tutu et Pirouette my Whistle. J’ai commencé par appliquer une base (of course !), puis 2 couches de Don’t Touch my tutu. Ensuite une couche de Pirouette my Whistle et encore une couche de Don’t Touch my Tutu pour noyer ces petites paillettes. Enfin une couche de top coat à séchage rapide (sinon la jelly sandwich ne sèche JAMAIS !), le Mavadry.
Un immense merci à Anne qui se reconnaîtra car c’est une manucure que je dois 100% à elle ! Encore grand merci ma belle 

 

don't touch my tutu pirouette sandwich 1a

don't touch my tutu pirouette sandwich 1b

 

Don’t Touch my Tutu est un blanc laiteux, translucide et jelly à souhait ! Le genre de vernis que j’adore, le genre de vernis que l’on peut mettre un peu à l’arrache quand on n’a pas le temps de faire une manucure soignée et qui donne toujours un air terriblement classe et soigné à nos mains ! 3 couches pour cette manucure et toujours cette petite transparence.

 

Pirouette my Whistle est un vernis pailleté, simplement pailleté. Une base transparente et plein de toute toute petites paillettes blanches argentées + de plus grosses paillettes hexagonales elles aussi blanches argentées.

 

don't touch my tutu pirouette sandwich 2

don't touch my tutu pirouette sandwich 3

don't touch my tutu pirouette sandwich 4

don't touch my tutu pirouette sandwich 5

don't touch my tutu pirouette sandwich 6don't touch my tutu pirouette sandwich 7

don't touch my tutu pirouette sandwich 8

don't touch my tutu pirouette sandwich 9

 

Ma première fois avec le Mavadry :

J’ai trouvé ce top coat très fluide à appliquer (j’aime !). Par contre il a sèché mon vernis un peu moins vite que mon Essie Good to Go (mais tout de même plus vite qu’un top coat classique). Par contre 2 gros points positifs : 1) son laqué ! Il a une brillance incroyable (j’adore !) et 2) il ne rétracte pas le vernis (bonheur !). Dommage que le flacon soit si petit :/

 

37 réponses à Jelly sandwich OPI Don’t Touch my Tutu & Pirouette my Whistle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité