Il était un vernis, Paeonia

Hello hello les filles,

Ca y est, nous sommes au mois d’avril, et, je ne sais pas vous, mais personnellement je n’ai pas vu le mois de mars passer !

Aujourd’hui je vais débuter une revue de 3 vernis parmi la nouvelle collection Végétal de Il était un vernis. Pourquoi 3 ? Parce que je n’ai craqué que pour ces 3 là !

paeonia 01

Le premier que je vous présente est Paeonia, le plus fun et ensoleillé de la collection à mon sens. Tous les vernis de la collection sont complexes donc difficiles à décrire mais je vais faire de mon mieux. De loin, Paeonia est un vernis coral tirant vers l’orangé. De plus près, on se rend compte qu’il possède de tous petits flakies jaune-orangés et roses mais également une fine poudre holographique qui lui confère une luminosité presque givrée.

paeonia 02 paeonia 03 paeonia 04

paeonia 05 paeonia 06

Comme tous les vernis Il était un vernis que j’ai pu tester, l’application est très aisée. Le vernis n’est pas trop fluide et se travaille parfaitement. Il est opaque en 2 couches et sèchent très rapidement. La qualité est vraiment au rendez-vous, c’est une marque que j’affectionne particulièrement.

paeonia 07

paeonia 08

paeonia 09

paeonia 10

paeonia photo

Vous pouvez retrouver la nouvelle collection Végétal sur le site de la marque

il etait un vernis

8 réponses à Il était un vernis, Paeonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité