Fleurs one stroke mi-closes

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le nail art que j’ai réalisé sur la jolie combinaison 100% A England Sleeping Palace et Hurt no Living Thing.

Bon, pour changer j’ai fait un….roulement de tambours….ONE STROKE ! Yeah ! Non non je n’adore pas du tout cette technique, paaaas du tout d’ailleurs je déteste lol

Je ne sais pas exactement quelle fleurs j’ai réalisée, mais l’une des mes collègues m’a dit que j’avais fait des….et là j’ai oublié le nom…Donc j’ai encore écris une ligne pour rien!

nail art 318 1 nail art 318 2

nail art 318 3 nail art 318 4

nail art 318 5 nail art 318 6

nail art 318 7

nail art 318 8

nail art 318 9

En fait j’ai très peu de choses à raconter à propos de ce nail art, à part que j’ai beaucoup aimé le porter, j’ai beaucoup aimé les couleurs, et du coup j’ai tout gardé 8 jours ! Et sans un seul écaillement, mais j’avais une repousse horrible, et sur un vernis foncé, on ne voit que ça c’est affreux ! Donc mes petits  A England ont juste une tenue exceptionnelle ! Ça rajoute encore un peu plus à la magie de la marque (oui oui je l’aime d’amouuur !).

Ah si ! Un petit mot tout de même concernant le pinceau one stroke que j’ai utilisé ! Car non je n’ai pas utilisé mon fameux pinceau sans marques de chez Framenails pour le coup ! J’ai testé le pinceau carré plat de chez Gamax en vente (ou bientôt dispo du moins) chez What’s Your Nail dans un kit de 3 pinceaux (un biseauté, un langue de chat et le carré plat), un kit à moins de 3 euros ! Oui oui vous avez bien lu, aussi peu cher pour un super pinceau ! Il est très bien coupé, très net et a un fil très fin donc on peut vraiment travailler en détails. Il est par contre un tout petit peu moins ferme que les Framenails mais ce n’est pas vraiment gênant en fait, je l’ai trouvé très doux, très pratique en plus avec son petit manche tout court. Je pense par contre qu’il pourra s’abîmer un peu plus vite que d’autres pinceaux, mais vraiment pour le prix je veux bien acheter 3 ou 4 pinceaux l’année plutôt que 1 ou 2 auparavant ! Donc une belle découverte que je vous conseille !

pinceau plat

Voila voila, bon bein je vous fais des bisous et je vous dis à bientôt. Préparez d’ores et déjà vos lunettes de soleil pour le prochain article il y aura du pétage de rétine en perspective !

Matériel : A England Sleeping Palace et Hurt no Living Thing (dispo Pshiiit Boutique) ; peintures acryliques Polycolor (dispo Virginie Magicart, creastore) ; pinceau one stroke Gamax (dispo What’s Your Nail?) ; pinceau de détails Raphaël Kolinsky taille 2 réf 84000 (dispo magasins de loisirs créatifs) ; top coat Essie Good to Go (dispo Monoprix).

25 réponses à Fleurs one stroke mi-closes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité