A England, Jane Morris

Hello les filles ! Allez-vous bien ? Moi tout roule, il fait beau, et chaud, c’est l’été et j’adore cette ambiance !

Aujourd’hui je prends un moment pour vous préparer quelques articles qui traînent dans mes tiroirs (et pourtant j’ai quelques petites choses sympa à vous présenter). Et je commence, ce jour, avec le 3ème vernis de la dernière collection de chez A England. Mais si, vous savez, la Rossetti’s Goddess (je vous avais déjà présenté Captive Goddess et Incence Burner). Aujourd’hui c’est au tour de Jane Morris. Au départ, je pensais que ce serait celui que j’aimerais le moins, mais finalement, il a vraiment sa particularité et, au delà de son apparente simplicité, il est très riche et vraiment magnifique.

Jane Morris paraît être un vernis violet totalement désaturé, presque gris. Mais lorsqu’on regarde de plus près on peut voir un splendide reflet violet sous certains angles et bleu sous d’autres. En réalité ce reflet est dû à de toutes petites particules duochromes. Vraiment une merveille ! Du coup je ne sais plus quel est mon préféré parmi la collection c’est malin !

Jane Morris 1a

Jane Morris 1b

Jane Morris 2

Jane Morris 3 Jane Morris 4

Jane Morris 5

Jane Morris 6

Jane Morris 7

Jane Morris 8

Jane Morris 9

Alors joli non ?! Je vous ai également fait une petite comparaison avec 3 autres vernis A England. Vous pouvez donc constater que Dancing with Nureyev est beaucoup plus bleu, plus coloré mais également plus clair et il ne possède pas de reflets de couleur. Bridal Veil est plus foncé, et est vraiment gris foncé presque noir. Il ne possède aucune autre once de couleur. Ascalon est finalement le plus proche, mais ce n’est tout de même pas un dupe. Ascalon est plus clair et il s’agit d’un vrai gris. Les reflets d’Ascalon sont plus rosés et il s’agit d’un vrai reflet, contrairement à Jane Morris qui possède plutôt des particules duochromes.

Jane Morris comparaison 1 Jane Morris comparaison 2

Jane Morris comparaison 3

Vous pouvez retrouver ce petit là et la collection Rossetti’s Goddess chez What’s Your Nail  ou dans la Pshiiit Boutique

whatyournail pshiiit boutique

6 réponses à A England, Jane Morris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité