A England, Incence Burner
Hello les filles ! Aujourd’hui on se retrouve pour la présentation du second vernis de la dernière collection Rossetti’s Goddess d’A England : Incence Burner. Lorsque j’ai vu les swatches sur internet, je ne m’attendais pas du tout à cela. Je pensais à un brun velouté un peu à la manière d’un Briarwood. Mais c’était sans compter sur l’esprit novateur d’Adina. En réalité Incence Burner est bien plus changeant et original que ce que l’on peut imaginer. Comme ça l’air de rien, en le regardant distraitement on pourrait peser à un simple vernis foncé, d’une couleur indéfini entre le prune, le gris et le brun. Mais si on porte un intérêt tout particulier à ce petit là, et que l’on approche nos yeux curieux, on se rend compte qu’il est en fait saturé de pigments multichromes. Dans le flacon ses reflets passent donc le plus directement du vert olive au burgundy. Mais si l’on regarde de très près on peut croiser des reflets dorés et même bleu sous certains angles. Sur les ongles le fini est plus discret, mais les pigments multichromes dansent tout de même avec la luminosité et donnent un résultat très changeant en fonction des angles et des heures de la journée. La base paraîtra alors presque noir ou carrément prune selon les luminosités. Un petit qui sait donc se dévoiler à qui aura l’oeil…
Incence Burner ainsi que toute la collection Rossetti’s Goddess est disponible dans la Pshiiit-Boutique mais également chez What’s Your Nail
Coucou Tenshi,
Ce vernis est juste IMPRESSIONNANT ! Je pensais aussi découvrir un petit frère de Briarwood mais sur tes photos, il semble bien plus sombre et soutenu que je ne l’imaginais. Il semble en effet être très changeant et original, J’ADORE !!!
Il n’y a que sur moi que je ne l’aime pas je pense !
Il faudrait que je le repose une bonne fois comme il faut ! En tous cas il te va très bien.
Terrible ce vernis !
Bisous
Coucou Tenshi, ce vernis est super beau et très original
bises