A England, Dancing with Nureyev

Hello les filles,

Cette fois c’est un vrai retour aux ongles naturels ! Un vrai de vrai j’ai déposé et mes ongles naturels se portent à merveille, j’ai même l’impression qu’ils sont plus durs qu’avant ma pose (Oo allez comprendre) et aucun dédoublement, bref ils sont plutôt en très bonne santé malgré les affres de l’hiver (enfin si on peut appeler cela un hiver, pour celles qui me suivent de l’étranger, sachez qu’au moment où je vous parle, en France, il faut dans les 10-15° en plein mois de janvier qui est censé être l’un des mois les plus froid de l’hiver…). J’ai seulement eu une petite casse sur mon majeur droit qui date de plus d’un mois. A l’époque, mon ongle avait cassé dans le rose, très loin et j’ai gainé à la résine avant ma pose pour éviter les catastrophes. Après ma dépose, mon ongle avait bien poussé en dessous et j’ai choisi de le couper, même si il est maintenant plus court que les autres, plutôt que de le gainer de nouveau. La différence n’est pas si flagrante. Bon, vous ne verrez pas mon majeur droit sur les photos d’aujourd’hui mais vous le verrez sans aucun doute dans mon prochain article, au moins vous saurez ce qui lui ai arrivé !

Trêve de blabla, aujourd’hui pour mon premier vrai swatch de l’année 2013 (les autres présentés en début de mois datent en fait de 2013 !), je vous présente un vrai bijou de chez A England. Vous le savez maintenant j’adoooore cette marque, mais vraiment ! Si je ne devais conserver que quelques marques de vernis, celle ci en ferait sans aucun doute partie !

Dancing with Nureyev 1

Il y a quelques temps je vous présentais le premier vernis de la nouvelle collection Ballerina : Her Rose Adagio. Aujourd’hui je vous présente le plus coloré des vernis de la collection, sûrement mon préféré aussi : Dancing with Nureyev. Pour l’histoire ce vernis est un hommage au partenaire de la ballerine Margot Fonteyn : Rudolf Nureyev. Ce vernis est donc, assez logiquement plus intense, avec un ton plus « masculin ». Il s’agit d’un vernis de base bleue, rempli de micro paillettes holographiques comme A England sait le faire. Selon la lumière on peut également observer des reflets plus violets, chose que je n’ai pas réussi à capter avec l’appareil photo…

Dancing with Nureyev 2

Dancing with Nureyev 3

Dancing with Nureyev 4 Dancing with Nureyev 5

Dancing with Nureyev 6

L’application est un rêve éveillé, il se travaille parfaitement bien, se lisse tout aussi parfaitement, sèche très vite, est très opaque ne serait-ce qu’en une couche et reste malgré tout très fin sur l’ongle. Un délice !

Dancing with Nureyev 7

Vous pouvez retrouver cette merveille et les autres bijoux de la collection chez Pshiiit Boutique

pshiiit-boutique3

7 réponses à A England, Dancing with Nureyev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité