A England, Cathy (collection To Emily Brönte)

Hello tout le monde. Après “Il était un Vernis”, c’est au tour d’une autre marque très chère à mon cœur de faire son grand retour sur le blog. Il s’agit bien entendu de A England. Pendant mon absence, la dernière collection « To Emility Brönte » a fait une entrée triomphale dans le petit monde des NPA et bien cachée dans mon petit coin d’ombre, je n’en ai bien entendu pas raté une paillette ! Le fait de ne pas être pressée de poster les photos ou articles des dernières nouveautés m’ont laissé tout le loisir de déguster, à mon rythme, lentement chacun de ces petits bijoux. J’ai pu en apprécier chaque saveur, chaque nuance à sa juste valeur.

Le premier que je m’apprête à vous présenter est tout simplement le premier que j’ai porté. Après une période haute en couleurs, j’avais besoin de douceur. C’est donc spontanément que mon petit index s’est dirigé de lui-même vers Cathy.

Cathy c’est un petit nuage de soirée printanière. Si la douceur avait une couleur, elle s’appellerait Cathy. La douceur, on la croirait blanche mais en réalité elle se pare d’une délicate nuance de lilas pour paraître encore plus tendre. Et puis la douceur, elle n’est pas simple, elle est subtile, lorsqu’on s’approche on perçoit comme suspendue à sa surface une très légère poudre irisée, parfois bleutée. Bref, la douceur, s’appelle Cathy et j’en suis tombée raide amoureuse.

La collection To Emily Brönte est disponible dans la Pshiiit Boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité