Mavala, Tahiti (First Class)
Bonjour bonjour, comment allez-vous ? Moi je suis comblée, à l’heure où je vous écris le soleil est revenu. Bon, il faut toujours froid (j’écris ce billet un mois plus tôt et à l’heure actuelle j’espère sincèrement qu’il fera bien meilleur lorsque vous lirez ces lignes). Qui dit soleil, dit couleurs vives ! Il y a peu, j’ai eu l’immense surprise de recevoir la toute dernière collection printemps/été 2016 de chez Mavala. J’étais comblée car Mavala est une marque que j’ai toujours beaucoup appréciée. Cette marque fait partie de mes premières amours lorsque j’ai commencé à me confectionner une belle collection de couleurs de toute sorte. Le petit format de ses vernis est hyper pratique et la qualité est toujours au rendez-vous.
La dernière collection s’intitule First Class et tourne autour du thème du voyage. Chaque vernis porte le nom d’une destination. Ce n’est pas quelque chose de très nouveau chez Mavala de donner des noms de villes à ses vernis, les premiers que je possédais se nommaient déjà London, Rio ou encore Miami (souvenir, souvenir !).
Le premier que j’ai décidé de porter est Tahiti, le magnifique corail orangé vif de la collection. Il semble être crème, mais en réalité si l’on regarde de très près on peut découvrir un très fin reflet nacré qui donne au vernis une luminosité particulière.
Vous pouvez retrouver les vernis Mavala dans les Monoprix, mais également dans quelques parapharmacies.
Laisser un commentaire