One stroke hivernal (LM Cosmetic)
Bonjour les filles,
retour au naturel pour mes ongles…En réalité pas tout à fait, puisque ce nail art a été réalisé avant ma pose résine que je vous présentais il y a peu. C’est en fait le nail art que je portais lors de ma formation avec Nita et qui a d’ailleurs très bien tenu le coup malgré les agressions de monomère, de résine et les coups de lime perdus ! Vous reverrez par la suite mes ongles résiné puisque j’ai changé de déco en cours de route !
J’ai réalisé encore une fois un one stroke (oui j’adoooore le one stroke !) en noir et blanc, pour un rendu un peu hivernal. Il faut savoir que le one stroke en noir et blanc est l’un des plus difficile à réaliser et il n’est pas forcément conseillé de commencer par ces teintes lorsqu’on débute dans la technique. En fait ce sont les deux teintes les plus contrastées qui soient et il est assez difficile de bien maîtriser l’équilibre et le dégradé entre les deux, il faut bien faire attention à ce que le noir ne « mange » pas le blanc, que le dégradé soit bien fluide…
Pour Noël, LM Cosmetic a sorti une toute nouvelle collection : « Partons en Laponie » composée de magnifiques teintes douces et fraîches. Je n’ai pas pu, pour le moment, swatcher cette collection mais du coup j’ai réalisé ce nail art sur Renne qui en fait partie. Renne est un vernis gris souris, légèrement nacré de blanc. Lorsqu’on regarde de très très près on peut également apercevoir de toutes petites particules cuivrées. Ce vernis me rappelle un OPI que j’aime énormément et qui est sorti il y a au moins 4 ou 5 ans : Sheer Your Toy. L’application est aisée (comme toujours chez LM) et la tenue est très bonne puisque je vous disais que mon nail art avait parfaitement tenue le coup durant ma formation à Montpellier.
Comme d’habitude vous pouvez retrouver la collection sur le site d’LM Cosmetic avec une réduction de -5% avec le code TENSHI5
Matériel : LM Cosmetic Renne (dispo LM Cosmetic) ; peinture acrylique Polycolor (dispo créastore, sober nails, viis, Virginie Magicart) ; pinceau one stroke sans marque Framenails (dispo Framenails) ; pinceau de détail rond pointu Isabey Kolinsky taille 3 réf 6229 (dispo magasins de loisirs créatifs).
Quel joli travail.
Tout en finesse.
Coucou !
C’est vrai qu’un os noir et blanc c’est pas très évident, mais en voyant le tiens qui est magnifique j’ai envie de tester
Bizouxxx
SHAME ON ME !!
Salut Tenshi, si j’ai commencé par cette « Auto-flagellation » c’est bien parce que j’étais passée voir cette SUBLIME DECORATION pendant une inter-cours au lycée. Par manque de temps (et un peu par flemme de poster depuis mon Windows Phone aussi >_<) je m'étais promis de commenter cette merveille AUSSITÔT RENTREE à la maison. Mais en bonne tête en l'air que je suis et n'ayant pas de mail non lu (Je les repasse en non-lus tant qu'y sont pas commentés XP).
Voilà donc pourquoi je ne viens qu'aujourd'hui commenter ce One Stroke hivernalisant et sublimissime.
Je suis bien d'accord avec toi, ces teintes sont tellement "Duales" qu'il est difficile de les associer (le noir est souvent délicat à associer d'ailleurs XS). Mais comme souvent, tu as relevé ce défi à la perfection, insuflant à tes fleurs une certaine … VIE … En effet, ce n'est pas facile de les mettre en scène pour qu'elles ne passent pas pour des stickers ou autres WD. Mais encore une fois, tu as réussi <3
Allez, à une prochaine pour voir tes minis ongles ou même tes décos résin…ales ? XD
BISOUX
c’est superbe! j’adore les couleurs de cette déco!
bisous
C’est magnifique !
C’est sublime ! C’est superbement réalisé!
tes nail art sont toujours superbes! je n’aime pas forcément les nail art « traditonnels » à base de one troke et autre mais chez toi c’est toujours tout en douceur et sans fioritures! bref j’adore!
merci beaucoup c’est gentil ^^
coucou miss!!!! c’est superbe!!!
j’aime énormément ces fleurs délicates!!!!!
gros bizz 😉
tellement beau comme toujours. Ce renne semble doux et facilement domptable. bisou