Color Club – Harp on It (ou de la magie en flacon)

Attention les yeux, mettez vos lunettes de soleil avant de passer aux photos, je vous aurais prévenue !

 

harp on it 01

 

Je pense que vous n’êtes pas sans savoir que Color Club a récemment sorti sa collection de vernis holographiques : Halo Hues. Comme j’ai déjà pas mal d’holographiques je ne pensais pas craquer pour eux, oui mais voilà, je suis comme je suis et on ne me refait pas, j’ai donc jeté mon dévolu sur le sublime magnifico-merveilleux Harp on It. Il s’agit du plus pur spécimen de vernis holographiques linéaires, et d’autant plus qu’il s’agit du blanc de la collection, celui qui ne se voit qu’à travers ses reflets de folies !

Les reflets, parlons en justement : ils sont parfaits ! J’ai fait une petite comparaison cependant avec celui qui a la palme des reflets holographiques selon moi : Gosh Holographic. Et…je dois dire que je trouve les reflets du Gosh encore un chouilla plus intenses que le Color Club. Mais soyons claires, le Color Club n’a pas à rougir et il reste tout de même carrément éclatant !

 

harp on it 02

 

Concernant l’application le Color Club bat le Gosh sans aucun souci ! En fait j’ai l’impression que la composition des nouveaux vernis holographiques (les récents LM Cosmetic, les Color Club notamment), est quelque peu différente de l’ancienne génération (CH OMG, Nfu Oh, Gosh, etc) et même si il est un tout petit peu plus délicat à poser que le LM Cosmetic (qui reste selon moi le plus facile à poser), il est tout de même bien moins prise de tête que les anciens ! Ici j’ai tout de même poser 3 couches pour pouvoir combler quelques mini imperfections.

 

harp on it 03

harp on it 04

harp on it 05

harp on it 06

 

Concernant la question du top coat maintenant… Il est plutôt courant d’observer que le top coat atténue les reflets des vernis holographiques, et pour certains de manière très visible. Je ne sais pas trop à quoi cela est dû. Peut-être au fait qu’il modifie la manière dont la lumière joue avec les particules holographiques, je ne sais pas. Mais j’ai pu entendre (ou lire plutôt) que pour les Color Club le top coat n’abîmait pas les reflets…j’ai donc testé par moi-même, et…désolée les enfants, mais chez moi il atténue les reflets:/ Peut-être pas de manière aussi prononcée que pour les anciens holographiques mais il les atténue tout de même un peu ce que je trouve très dommage. Peut-être que  cela vient de mes top coat mais je doute car j’ai pu en tester plusieurs (Nubar, LM Cosmetic, Revlon, Mavala…). J’ai même montré mes comparatifs à mon homme qui a lui aussi remarqué que les reflets étaient moins présents sur la main top coaté…Donc, mystère. Chez moi le top coat gâche le vernis L

 

harp on it 07harp on it 08

harp on it 09

harp on it 10harp on it 11

 

Pour résumer (puisque j’ai été très bavarde), les Halo Hues c’est de la folaïïïï ! J’ai mon Harp on It d’amour ! Il a des reflets de fou, s’applique plutôt bien et sèche vite (ah oui ça aussi j’avais omis de vous le préciser !). Je pense qu’ils deviendront bien vite une nouvelle référence en matière de vernis holographiques (si ce n’est déjà fait) et je dirais à Nfu Oh : attention, ils vont vous piquer la vedette !

 

harp on it 12

 

Vous pouvez retrouver cette merveille chez

 
What's your Nail

Et vous pouvez bénéficier d’une réduction de -5% avec le code :

WHATSTENSHI

 

28 réponses à Color Club – Harp on It (ou de la magie en flacon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité