Pretty & Polished – Cheer Camp

Bon bon, je suis entourée de blopines formidables. Ca je le savais déjà mais ceci n’en est qu’une preuve de plus. Ma belle Ondine (alias Bibulle) m’a fait un cadeau formidable pour me remercier d’avoir été jury dans son concours sur le thème de desperate Housewives mais aussi pour marquer mon anniversaire ^^ N’est-elle pas adorable ?

Je vous présente alors aujourd’hui mon tout premier Pretty & Polished, une marque de vernis indie. Pour les non-initiées les vernis indies sont des vernis faits-maison, par des créatrices indépendantes (d’où le terme « indie « !), mouvement très à la mode dans les pays anglo-saxons et qui menacent très sérieusement de débarquer en France ! Cirque, Lush Lacquer, et bien d’autres marques sont « indie » et ce sont bien souvent des vernis que l’on aime particulièrement pour leur côté original et proche de nous, nailistas, toujours en quête de nouvelles sensations verniesques !

Aujourd’hui je vous présente donc Cheer Camp. Cheer Camp surfe sur la vague des vernis à effet jelly sandwich : des paillettes emprisonnées dans une base laiteuse ou jelly. Ici la base est rose laiteuse, comme un lait très légèrement aromatisé à la fraise dans laquelle flottent quelques toutes petites paillettes roses (qui une fois sur l’ongle font penser aux morceaux de pulpes de fraises) et des paillettes hexagonales roses et mauves. Le tout donne un rendu très frais, très léger, très girly aussi !

 

Cheer Camp 1a

Cheer Camp 1b

Cheer Camp 2

Cheer Camp 3

Cheer Camp 4

Cheer Camp 5Cheer Camp 6

Cheer Camp 7

Cheer Camp 8

 

 

32 réponses à Pretty & Polished – Cheer Camp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité