Petites mauves à l’aquarelle (arrivée de l’aquarelle Mijello chez LM Cosmetic)

déco 283 01

Comme vous le savez, la fameuse peinture aquarelle Mijello est arrivée chez LM Cosmetic. Je suis vraiment ravie de cette nouvelle car c’est l’aquarelle que j’utilise depuis quelques mois et je l’aime vraiment d’amour. J’ai pu tester différentes aquarelles toutes extra fines (c’est-à-dire très pigmentées) mais celle-ci reste vraiment ma préférée. Les pigments se répartissent parfaitement et les couleurs sont d’une profondeur incroyable ce qui permet de réaliser des dégradés très uniformes (sans coups de pinceau ou de tâches d’eau) et des nail arts d’une grande finesse.

La peinture Mijello est apparemment une innovation dans le domaine de l’aquarelle. Il s’agit de la première aquarelle sans dioxyde de silicium, qui selon le fabriquant, altèrerait la qualité de la peinture en empêchant une application fluide des pigments et en diminuant leur intensité.

L’aquarelle Mijello se présente en tube. Cela peut être légèrement perturbant quand on a l’habitude de travailler avec des godets, mais finalement cela s’avère très pratique. Votre palette peut être préparée selon votre utilisation et avec les mélanges qui vous conviennent. Il faut savoir que la peinture une fois sèche, se réutilise jusqu’à épuisement total simplement en la diluant avec de l’eau. C’est le principe même de l’aquarelle !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vous présenter un peu le travail à l’aquarelle que l’on peut réaliser sur les ongles, je vous ai préparé un petit nail art assez simple à reproduire. La technique utilisée ici pour les pétales et les feuilles n’est pas des plus académiques, il faut bien l’avouer. Ce n’est, du moins, pas celle que l’on apprend en formation, mais je trouve qu’elle permet de donner un rendu très léger et est assez facile à réaliser.

 

déco 283 02

déco 283 03

déco 283 04

Il est important de bien préparer sa base pour peindre à l’aquarelle sur ses ongles naturels. Il faut passer un coup de buffer ou appliquer une couche de top coat matifiant pour que la peinture puisse accrocher un minimum sinon elle ne fera que perler à la surface de l’ongle. Enfin, il est également important de bien protéger son nail art à la fin. En effet, la moindre goutte d’eau diluera tout votre nail art. Il ne faut donc pas hésiter à appliquer une voire deux couches de top coat et surtout de bien border le bord libre de l’ongle pour éviter que l’eau ne s’infiltre et ne ruine votre travail (c’est du vécu croyez-moi !).

déco 283 05

déco 283 06              déco 283 07

déco 283 08

déco 283 09

Et voici donc le pas à pas en photos.

tuto petites mauves LM Cosmetic

Cliquez pour l’agrandir

Banniere promo Tenshi

Une réponse à Petites mauves à l’aquarelle (arrivée de l’aquarelle Mijello chez LM Cosmetic)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité