Color Club – Lava Lamp, le vernis le plus néon du monde !
Récemment ma copine Bibulle a porté un vernis néon…je pense qu’elle n’a pas idée du séisme qui a eu lieu dans ma tête ! Depuis ce moment-là, je ne cesse ma quête du vernis néon parfait. J’entends par parfait : très très néon (limite avec la mention « lunettes de soleil obligatoires ») ET opaque. Et c’est surtout ce dernier point qui est difficile à obtenir. Et je vous entends d’ores et déjà me dire « mais tu n’as qu’à mettre une base blanche Tenshi ! », oui mais…non ! Pour moi un vernis doit être tel qu’il est naturellement. Si on doit traficoter c’est un raté ! Exception faite des Ozotics et des vernis de recouvrement à paillettes, je n’aime pas mettre de base de couleurs sous mes vernis, j’ai un blocage avec ça, ne cherchons pas à comprendre !
Et c’est là qu’Audrey de Adnails apparaît, telle une fée des vernis et me propose de m’envoyer quelques Color Club néon ! Ô joie ! J’ai donc reçu Lava Lamp et deux autres merveilles dont je vous parlerais plus tard. Merciiii Audrey ♥
Lava Lamp est un pur orange néon, fluo, avec supplément coup de soleil à la rétine ! Un vernis de ouf (oui je manque carrément de vocabulaire pour le coup), qui devient encore plus « de ouf » (ça viendra dans le dico, je vous le dis, moi !) dehors, mais à l’ombre. Lorsque je suis sortie le lendemain matin de l’application, je ne pouvais juste plus décoller mes yeux de mes ongles. J’étais juste scotchée par tant de néontitude (oui ça aussi ça viendra dans le dico, un peu de patience). Et là, je vous en parle, je vous en parle, en espérant secrètement que vous puissiez avoir ne serait-ce qu’un tout petit aperçu du rendu magique de ce vernis au travers de mes mots, mais rien n’y fait. Les photos ne rendent rien, mes mots ne sont pas aussi néons, je pense sincèrement que Lava Lamp, c’est une expérience, il faut le voir de ses propres yeux pour le croire. Il fait partie des effets que l’on ne parviendra jamais à capter autrement que par ses propres yeux…Mais vous pouvez me croire, si vous cherchez un vrai orange néon, Lava Lamp est fait pour vous, je crois que je n’ai jamais vu un vernis aussi fluo !
Concernant la texture il est très spécial…il est très épais. Mais alors TREEEES épais ! Il est en réalité très élastique. Comment vous expliquer…lorsqu’on sort le pinceau du flacon il fait des fils, mais des fils élastiques, qui finissent par céder et se rétracter d’un côté et de l’autre…pas les fils que l’on étire jusqu’à plus fin des vernis qui mal vieilli. Je ne sais pas si j’ai été claire, j’ai essayé ! Bref, j’ai tout de même rajouté quelques gouttes de diluant sans voir vraiment de différence. Et, bizarrement je n’ai pas eu d’énorme difficulté pour l’appliquer. Comme je vous dis, il est très élastique, du coup si on charge correctement son pinceau (ni trop, ni trop peu), il arrive à se lisser une fois sur l’ongle.
Finalement je ne sais pas si mon vernis a eu un souci ou si c’est la texture normale du Lava Lamp, si vous l’avez, pouvez-vous me dire comment est le vôtre ?
Concernant l’opacité il est un poil transparent, mais seulement sous certains éclairages (lumières artificielles notamment). Dehors (là où il est le plus néon !) on ne distingue pas du tout le bord libre !
Bref, ce Lava Lamp, c’est un vrai coup de cœur pour moi. Ça fait longtemps que je n’ai pas été aussi subjuguée par un vernis !
Laisser un commentaire